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Offres

Kuga Titanium EcoBoost à 299€/mois(1)



  • A partir de 299 €/mois(1)

  • 1er loyer de 3 990€
    Entretien et assistance 24/24 inclus
    LLD  48 mois
    Sous condition de reprise (2) (3) 

      

  • Réserver un essaiNous contacter  

  •                                                                   

    Mentions légales de l'offre :

     
  •   (1) Location longue durée 48 mois / 40 000km, avec "maintenance/assistance" d'un Kuga Titanium EcoBoost 150 ch neuf sans option, soit 48 1er loyers de 3 390€ et 47        loyers de 299 €        .
     

  •   Modèle présenté : Kuga 5P ST-Line 1.5 Flexifuel-E85 150 ch  BVM6 4x2 Type 04-19 avec options, au prix total remisé de 29 450 €, soit un 1er loyer de 3 390€ et 47 loyers de 299 €.           
     
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    Loyers hors malus écologique, et hors carte grise. Restitution du véhicule en fin de contrat avec paiement des frais de remise en état standard et des kilomètres supplémentaires. Offre réservée aux particuliers du 01/01/20 au 31/01/20, non cumulable, sous réserve de mise au rebut et d’éligibilité à la prime à la conversion, dans le réseau Ford participant selon conditions générales LLD et si accord Bremany Lease, SAS au capital de 39 650 €, RCS de Nanterre n° 393 319 959, 1 rue du 1er Mai, immeuble Axe Seine, 92000 Nanterre. Société de courtage d'assurances n° ORIAS 08040196 (www.orias.fr).
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Consommation NEDC Corrélée (l/100km) : 5,5 à 12. Rejets de CO2 (g/km) : 143 à 202 (données homologuées selon la norme NEDC corrélée/règlement UE 2017/1151).
    Consommation en cycle mixte WLTP  (l/100km) : 6,4-13,2. CO2 (g/km) : 167-215.

      Dès le 01/09/17, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Dès le 01/09/18, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.    

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