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Offres

Nouveau Tourneo Custom 320 L1H1 Trend Business Hybrid à partir de 399€/mois (1)



  • A partir de 399 €/mois(1)

  • Avec un apport de 6 290 €
    LLD 48 mois, 60 000 km
    Entretien, assistance 24/24 inclus

  • Sous condition de reprise (2)



  • Equipements : 

    • Jantes Alliage 16"
    • Air conditionné manuel
    • SYNC, écran 4", Bluetooth, 10 HP
    • Aide au stationnement avant et arrière

  • Réserver un essaiNous contacter



    Mentions légales de l'offre :


    (1) Location longue durée 48 mois / 60 000km, avec  "maintenance/assistance" d'un Ford Tourneo Custom 320 L1H1 Trend Business 2,0 EcoBlue mHEV 130 ch neuf sans option, soit un 1er loyer de 6 290 € soit 47 loyers de 398,07 €/mois.

  • Modèle présenté : Tourneo Custom  320 L1H1 Trend Business 2,0 TDCi 130ch BVM type 05-19 sans option, au prix total remisé de 33 730 €, soit un 1er loyer de 6 290€ et 47 loyers de 478,71€/mois.

  • Loyers hors malus écologique et hors carte grise. Restitution du véhicule en fin de contrat avec paiement des frais de remise en état standard et des kilométrages supplémentaires. Offres non cumulables incluant une aide à la reprise(2), réservées aux particuliers, valable du 01/01/20 au 31/01/20 dans le réseau Ford participant selon conditions générales LLD et si accord Bremany Lease, SAS au capital de 39 650 €, RCS de Nanterre n° 393 319 959, 1 rue du 1er Mai, immeuble Axe Seine, 92000 Nanterre. Société de courtage d'assurances n° ORIAS 08040196  (www.orias.fr). 

  • (2) Aide à la reprise de 1 800€, (sous condition de reprise d’un véhicule particulier roulant). 

  • Consommation NEDC Corrélée (l/100km) : 6,4-7,0. Rejets de CO2 (g/km) : 145-174 (données homologuées selon la norme NEDC corrélée/règlement UE 2017/1151).

  • Dès le 01/09/17, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Dès le 01/09/18, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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